Ce film sorti le 2 novembre remporte un vif succès : 2,2 millions d'entrées en une semaine. C'est ce qu'on appelle un carton plein.
L'histoire est la suivante : "A la suite d'un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement Deux univers vont se téléscoper, s'apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu'inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra Intouchables."
Je suis allée le voir cet après-midi : on rit tout au long du film, mais l'émotion et la sensibilité ne sont pas en reste non plus. Pour ma part, j'ai passé un très bon moment. Bref, un film à voir !
Le seul "hic" (il est d'importance) peu de salles accessibles aux personnes en fauteuil roulant , c'est un comble non ?
RépondreSupprimer@Mamie rebelle : un comble en effet. Là où je suis allée le voir dans les Côtes d'Armor, toutes les salles sont accessibles aux personnes handicapées.
RépondreSupprimerOuais, bon… J'attendrai qu'il passe à la télé, çui-là… Je le sens tout de même un peu plein de bons sentiments bien corrects, a priori.
RépondreSupprimer(Mais je reconnais que c'est un a priori.)
Par le plus grand des hasards je viens de tomber sur cette excellente critique de votre film.
RépondreSupprimer(Étant entendu qu'excellente ne signifie pas forcément juste…)
@Didier Goux : il n'empêche que ce film permet de passer un bon moment de détente
RépondreSupprimer